Premiers entraînements africains...

Publié le par PHILIPPE GODARD

On nous avait dit d'attendre 3 semaines avant de faire du sport !!  
Ils sont fous ces militaires !!

Alors en bon militaire qui a une moelle épinière sportive qui lui démange, j'ai désobéi ! un-deux, un-deux !! et v'là un petit footing pour m'acclimater et ensuite c'est parti... home trainer et course à pied. J'ai trouvé un mec qui a le même niveau que moi en course à pied, cool on va pouvoir se tirer la bourre !!!

Pour l'instant, pas de piscine mais elle rouvre lundi 23 novembre, je vais pouvoir la goûter et faire chauffer les plaquettes, le pull et le slip de bain !

Il fait chaud, il faut bien  s'hydrater. Mais comme on dit chez les kakis : "entraînement difficile, guerre facile"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article