Trail des Givrés Lapugnoy - 17 fév. 2013

Publié le par PHILIPPE GODARD

Première course de l'année et première victoire.

 

Ce dimanche, direction Lapugnoy pour participer au trail des Givrés (23km annoncés, 22km au GPS).

Super parcours, vu les conditions météo de ces derniers jours, de la boue au rendez-vous, 2 montées de terril et du sous-bois. Parcours exigeant et casse-pattes. Tout ce que j'aime !

 

Départs simultanés pour le 9km, 15 km et 23km, donc très vite se postionner devant car les chemins sont étroits et on peut difficilement doubler.

Je passe en tête en haut du premier terril (du coup je gagne le panier garni en prime). Et je ne quitte plus la tête de course.

 

DSC05096

P2170006

Trail bien organisé, sauf malheureusement sur le fin, j'arrive à un carrefour, pas de jalonneur, pas d'ouvreur VTT et pas de tracé au sol (oubli de l'organisation). Résultat je pars du mauvais côté, demande mon chemin, fais demi-tour puis quart de tour.... Je fais 500m en trotinnant sans trouver mon chemin, au final, je rallie l'arrivée mais mes poursuivants me passent devant.

 

Tout est bien qui finit bien, car grâce au fair play du 2d et troisième trailers et grâce au pointage des organisateurs, je suis reclassé PREMIER. L'organisation m'avait pointé à 700 mètres de l'arrivée avec 2'30 d'avance sur mes poursuivants.

 

Bref, je gagne en 1h31 et c'est le principal et c'est bon pour le moral.

Les résultats : link

La presse : 001-copie-1 001-copie-1

 

P2170008  P2170013


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article